Analyse des pratiques RPS  Préventeurs / Intervenants en Prévention des Risques Professionnels (IPRP)

Les  Intervenants en Prévention des Risques Professionnels (IPRP), les préventeurs rencontrent des difficultés dans leur pratique professionnelle, en lien avec l'augmentation du risque psychosocial (RPS).

 

La supervision collective est une occasion de rencontrer des pairs, de sortir de l'isolement de la pratique professionnelle et de partager autour du travail et de sa réalisation.

 

La supervision -analyse des pratiques- en collectif, offre un espace de partage de pratique et de développement d'expertise. 

 

Co-animation Françoise PAPACATZIS et Cécile ZEUGIN

 

Cécile ZEUGIN est Psychologue clinicienne du travail, habilitée IPRP (Intervenante en prévention des risques professionnels et Psychanalyste Existentielle.  Formatrice / consultante en prévention des risques psychosociaux (RPS), elle intervient en services de santé au travail, en entreprises pour des  diagnostics, en médiation et en coaching. Elle mène aussi des interventions d'urgence auprès des victimes et/ou de leurs collègues, des victimes d'attentats et/ou de leur famille.

 

Françoise PAPACATZISPsychanalyste et psycho-praticiennehabilitée IPRP (Intervenante en prévention des risques professionnels) Françoise Papacatzis a complété son parcours par des formations en ingénierie de formation, en management des risques psychosociaux à l’E.S.C. Dijon, en psychopathologie du travail au CNAM , en coaching et en médiation. Elle enseigne à l’Université de Cergy-Pontoise dans le cadre du DU RPS.

 

Calendrier 2019/2020

 

Nous contacter

 

Lieu : 15, rue de Berne 75008 PARIS

Durée : 2h00

 

Contact

Cécile ZEUGIN

15, rue de Berne

75008 PARIS

+ 33 664 25 03 07