Supervision RPS pour psy...

La supervision collective est proposée aux psychothérapeutes, aux psychologues cliniciens, aux psychiatres, aux psychologues du travail, pour aider ces professionnels dans leur pratique clinique et leurs difficultés de la prévention du risque psychosocial.

Le travail de groupe s'articule autour de la présentation d'un cas ou deux proposé(s) par le(s) supervisé(s). 

 

En fonction du nombre de participants minimum 3

- Co-animation Françoise PAPACATZIS & Cécile ZEUGIN

ou

Alternance 

- Animation par Cécile ZEUGIN

- Animation par Françoise PAPACATZIS

 

Cécile ZEUGIN est Psychologue clinicienne du travail, habilitée IPRP (Intervenante en prévention des risques professionnels et Psychanalyste Existentielle.  Formatrice / consultante en prévention des risques psychosociaux (RPS). Elle intervient en services de santé au travail, en entreprises pour des  diagnostics, en médiation et en coaching. Elle mène aussi des interventions d'urgence auprès des victimes et/ou de leurs collègues, des victimes d'attentats et/ou de leur famille.

 

Françoise PAPACATZISPsychanalyste et psycho-praticienne, formatricehabilitée IPRP (Intervenante en prévention des risques professionnels), Françoise Papacatzis a complété son parcours par des formations en ingénierie de formation, en management des risques psychosociaux à l’E.S.C. Dijon, en psychopathologie du travail au CNAM , en coaching et en médiation. Elle enseigne à l’Université de Cergy-Pontoise dans le cadre du DU RPS.

 

Calendrier 20192020

 

Nous contacter

 

Durée : 2 h00 

Lieu : Paris intra-muros

 

Contact

Cécile ZEUGIN

15, rue de Berne

75008 PARIS

+ 33 6 64 25 03 07